Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
4 janvier 2011

Tout va bien j'ai eut des vacances une coupure

Tout va bien j'ai eut des vacances une coupure totale
Au travail tout va bien aussi on range les déco de noël dans des armoires toutes neuves et vide
Demain atelier d'art thérapie pastel envie de couleur et de douceur
Des interrogations ; les patientes prèfèrent une pilule plutôt que de voir la psychologue, la fuite plutôt que de faire face aux problèmes," ça me fait du bien j'ai dormi !!!"
dormir j'ai presque envie de leur crier mais réveillais vous et vivais ,
je ne le dit pas.
le travail donne un équilibre j'en suis persuadé,  beaucoup baisse les bras et se font entrainés dans une spirale d'ou ils ne peuvent plus sortir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Etudiante en psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise mon mémoire de recherche sur l’effet de la gratitude au sein des équipes soignantes. Pour cela je dois faire passer un questionnaire en ligne à 150 IDE, élèves infirmiers/ères et aide-soignant(e)s.<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous la possibilité de transmettre ce lien au sein des organisations avec lesquelles vous êtes en contact.<br /> <br /> En vous remerciant par avance car votre aide me sera très précieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> http://etudeenligne.fr/Limesurvey/index.php/267379/lang-fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Diane ARMENGAUD
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité