Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
26 septembre 2017

Dernière année

IMG_20170926_123953_BURST001_COVER

Voilà c'est arrivé j' ai commencé ma dernière année, je mange un sandwich dans la voiture avant d 'aller au travail j avais une course à faire avant que les magasins ne ferment.
Il fait beau le soleil brille, les gens se promènent avant de retourner travaillé
J ai l 'oeil sur la pendule .
Bientôt j 'aurais tout mon temps pour moi seule une grande liberté, j ai tellement de frustrations de ne pas pouvoir faire tout ce que. J 'ai envie.
Des envies voila le mot, lister toutes mes envies.
En attendant je vais dans ma clinique cet après midi art thérapie la aussi je m éclate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité