Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
15 novembre 2010

le lundi au soleil

REPOS
Donc rangement de toute la maison, j'aime être seule dans cette maison, la remettre un peu en ordre après un dimanche d'absence, j e m'acorde des petits moments de plaisir.
Après toutes ces journées de pluie, du soleil et de la douceur un vrai délice,
je suis allé promener la chienne dans le bois  et les champs il y avait un ciel bleu, mon esprit encore à penser aux pensionnaires de la clinique, même ici ils m'acompagnent et pourtant je suis seule sur ce chemin de terre et je goute ce sentiment de liberté, vous savez cette impression d'être le maître du monde de pouvoir crier ce bonheur d'être simplement là,  cet instant, le vivre pleinement, respirer l'odeur d'humus, de feuilles mortes, voila ce que je voudrais leur dire, parfois je leur dit, qu'il faut vivre chaque petit moment , que le bonheur c'est ça !!
En arrivant dans le village l'église se dressait éclairée par ce soleil, les arcs boutants imprimant leurs ombres sur la pierre de l'édifice, un nuage blanc légèrement cotonneux planait juste au dessus contrastant avec le bleu, oui aujourd'hui ce bleu m'a fait beaucoup de bien, comme quoi le bonheur tient à peu de chose sinon qu'a notre façon d'ouvrir les yeux pour voir !!!
Un message sur le répondeur, mon supérieur à besoin de moi, problème d'effectif, pour jeudi OK pour jeudi du matin

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité