Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
26 novembre 2015

cinq ans plus tard

Je ne venais plus voir ce blog je l'avais laissé tomber, je m'aperçois qu'il a encore quelques visiteurs!!

cinq années ont passées,

toujours le même établissement,

pas les mêmes soignants certains sont partis ailleurs,

Nous n'avons plus de directeur des soins,

on se sent un peu abandonné, un nouveau infirmier coordinateur a été nommé, je pense qu'il est bien !

Il y a eut beaucoup de changement

je fait partis des plus anciennes,

notre comptable à pris sa retraite le dernier jour de son travail elle avait apporté des gateaux pour tout les services,elle est adorable

je m'occupe toujours de l'atelier d'art thérapie, j'aime ces moments de partage

je me projette dèjà vers la fin de ma carrière, j'ai envie de liberté, je suis parfois frustré de ne pas peindre plus, j'ai des envies, des projets....... Demain je travaille le matin alors au lit

à bientot peut être ??

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité