Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
27 novembre 2010

vendredi 26 novembre

J'ai travaillé l'après midi, les journées se suivent et ne se ressemblent pas, calme très calme cet après midi
Pris le temps de faire les choses, mis en route l'atelier déco avec la stagiaire aide soignante
De parler un peu, trop peu encore à mon goût avec les patients, c'est vrai qu'il ne demandent pas trop à parler.
Me suis fait avoir par Me M je lui avais donné 2€50 pour prendre le bus afin d'aller à son rendez-vous avec le juge des tutelles, j'ai appris qu'elle n'y est pas allé!! c'est vrai qu'elle est fatigué en ce moment.
j'ai eut sa tutrice au téléphone, elle lui à donné RV mardi.
Me C à dormi toute l'après midi,elle s'est tordue la cheville hier, lui ai desserré son attelle, pas donné son traitement de 18h, trop tassé!
Fait un peu connaissance avec la maladie de Me M ; si jeune et tellement souffrante, de partout, elle dit c'est à cause de mon métier" infirmière" 6 ans dans un service de grabataire,je suis perplexe, comment peut-on en arriver la ? moi qui travaille depuis 33 ans , mon métier ne m'apporte que du bien, jamais de mal,elle a un traitement antalgique hallucinant, peut-être s'est -elle trompé de métier, oui j'ai vraiment beaucoup de chance , merci la vie!! appronondir ma relation avec elle

L qui devait travaillé cette nuit ne peut pas (malade), le directeur ne trouve personne pour la remplacer, il me demande si je peux assumer, mais je dois travaillé demain, donc ma collègue de cet après midi va resté pour assuré la nuit, oui ça arrive heureusement pas souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je continue donc à te lire chère Anne ,je retrouve mes journées passées auprès des patients en psychiatrie ( post cure ,geronto psy ,service réinsertion ) et je retrouve ce rythme indolent de mes journées de travail ,les jours qui se suivent ,ces journées qui ont l air d être toutes identiques mais qui ne le sont pas du tout parce que nos chers patients ,devenus au fil des mois et des années les personnes que l on connait le mieux ,oui oui ,mieux que les membres de notre propre famille ,Merci .es tu toujours IDE psy chère Anne ?
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité