Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
29 novembre 2010

lundi 29 novembre

Du renouveau cette semaine; aujourd'hui sont arrivés les nouveaux diplômés,ceux qui vont travailler avec nous, c'est une nouvelle vie pour tous, je suis très contente de les accueillir.
Certains sont connus, ils sont venus en stage et connaissent la clinique.
Donc ce matin I m'a rejointe, elle faisait un tout autre métier avant de faire l'école d'infirmier, elle à fait la visite avec le Dr Z
Elle n'est pas toute jeune 40 ans environ.
Nous avons eut notre premier staff avec le Dr B et notre nouvelle psychologue,ça devient intéressant, il y des projets, on parle de chemin pour les patients, d'objectifs déterminés des l'entrée, bref que du bon à mon avis, j'espère que nous allons faire du bon travail tous ensemble.
Demain repos, mercredi réunion à paris pour valoriser les activités à médiation thérapeutique
Jeudi et vendredi formation sur la prévention du suicide avec 3 collègues "danch' nord"

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité