Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
12 novembre 2010

Bonjour

Bonjour à ceux et celles qui auront envie de me lire, je viens vous racontez ma vie au travail, c'est une longue histoire déjà mais elle vient brusquement de changer après 33 années passées au même endroit.
j'ai laissé un  bâtiment ancien dans un quartier ancien pour une superbe clinique flambant neuve
Donc aujourdh'ui 11 novembre je travaillais d'aprés midi, le temps était épouvantable, pluie et vent en rafale, plutôt contente de travailler dans ce superbe site clair et calme avec de grands espaces.
Après la routine habituelle j'ai décidé d'improviser un petit atelier déco couture pour commencer à préparer noël. J'ai récupéré du tissu, un vieux pantalon des aiguilles et du fil, un petit coeur en papier et nous voila parti à découper des tissus les coudre, pas beaucoup de personne , il y avait des visites et cette activité est plutôt féminine, mais bon au total 6 ont participés.
Bien sur Melle S n'a pas hésité à demander d'en faire un pour offrir à la femme de Mr F, et j'ai confirmer que chaque participant pourrais avoir le sien.
Ensuite ce fut l'heure du diner avec des patientes charmantes des tomates farcies riz et flan patissier.
Nous avons remarqué une flaque d'eau à la porte donnant sur le jardin et une tâche d'humidité sur les dalles du plafond oh inquiètude!!!!!
Aprés validation de la distrib des médicaments, j'ai cherché des volontaires pour une partie de scarbble, eh oui j'avais promis à Mr R de jouer à ce jeux plus masculin que la couture. E passant par là pour nous dire le bonsoir c'est joint à nous ma petite collègue aussi, J'ai eut beaucoup de chance en faisant un scrabble d'emblé avec résiste, il faut que je vous dise une chose je crois que dans ma vie j'ai eut beaucoup de chance!!!
Alors que toutes ces personnes que je connais n'ont pas eut cette même chance ou bien est ce la façon dont nous vivons les choses????
C'est tout pour ce soir BONNE NUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Emouvant et vrai !
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité