Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
13 novembre 2010

samedi 13 novembre

Journée calme, 6 personnes en permission, fait la visite du Dr Z, il ne veut toujours pas mettre à jour ses traitements, il dit de demander aux nouveaux médecins, ce détail nous gène, nous personnel soignant quand nous validons la distribution des médicaments, ce n'est pas trop grave, passons sur ce détail.

Je travaillais avec Maëlle nouvelle infirmière, mère de deux enfants, avant elle faisait un autre métier, elle a son DE depuis 2ans elle est très gentille, je m'entend bien avec, on apprend à se connaître.C'est la deuxième fois que l'on est ensemble.

Nous avons fait un Scrabble après le dîner, à 3, peu de volontaire, comme ce monsieur aime y jouer , pendant que nous jouons Me P me demande ses médicaments pour dormir, je lui répond qu'il est tôt, elle le prend mal et répond d'une manière agressive, je ne cède pas et maintient ma position, elle dit qu'elle fera un rapport au Dr Z. Je sais que son agressivité n'est pas dirigé vers moi qu'elle est comme cela parce quelle est mal. Me P est malade depuis de nombreuses années, je l'ai toujours connue mal, à attendre je ne sais quoi, comme si elle n'était pas à sa place dans ce monde, même chez elle je crois que Me P ne doit pas se sentir à sa place, je ne l'ai rarement vu heureuse , Me P est divorcé elle vit seule, elle est grande et mince soucieuse de son physique , elle aime les beaux vêtements et les sacs se maquille mais bizarrement à la clinique le soir elle se promène avec une robe de chambre usée et sale?

Je dis les choses telles que je les observe sans jugement

Ah oui E. faisait la tête aujourd'hui il dit, je ne ferais plus d'activité, lui si fervent, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un à dut lui dire quelque chose qui ne lui a pas plut,E n'est pas à mon étage;

les patients peuvent circuler à tous les étages et l'on se retrouve tous à la salle à manger pour les repas, nous mangeons avec eux, c'est très conviviale, le repas est un moment agrèable , on est six autour d'une table ronde, nous aidons à débarrasser à la fin,  pas les patients .

C'est tout pour ce jour demain je travaille toute la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité