Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
22 novembre 2010

lundi 22 novembre

Je travaille l'après midi avec une élève aide soignante qui arrive et une aide soignante que je connais déjà, qui fait des remplacements ponctuels en plus de son travail en maison de retraite
Je leur fait visiter rapidement
Nous avons proposé un atelier découpage pour la déco de noël; des cerfs à coller sur les colonnes de ciment ciré
des oies blanches pour les baies vitrées et des sapins blanc pour faire une forêt
Me M à eut enfin de la visite de ses proches, c'est la première fois depuis le déménagement
Me L semble légèrement mieux, elle critique le dîner, c'est vrai ce n'était pas terrible
Me C à de nouveau des idées noires, elle n'a pas dîner, mais est restée en bas durant le repas, je préfère qu'elle ne reste pas seule, elle se plaint de tremblements qui l'empêchent d'écrire, je lui propose de l'aider à écrire cette lettre qu'elle veut envoyer à ses enfants. J'ai un peu peur du contenu ?
Son mari à retrouvé du travail, il était avec elle pendant 6 mois!!!
Nous avons eut notre premier transfert du service d'hospitalisation de courte duré
C'est un étranger qui demande l'asile politique, (refusé pour l'instant), il est en foyer dans la ville, il parle anglais, il a reçut la visite d'un compatriote et de l'éducatrice cette après midi, il vient pour dépression.
Les pensionnaires s'habituent petit à petit à leur nouveau locaux, ah oui Mr E est sorti de la clinique, je veux dire qu'il est allé en ville chez le coiffeur
Bon l'après midi à passé très vite, j'ai fait le pansement de Me M mais je n'ai pas eut le temps d'aider Me C à faire sa lettre, il faut absolument que demain je lui "re propose"

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité