Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
23 novembre 2010

mardi 23 novembre

Je suis arrivé à la maison, il était 22 h, j'ai vraiment trainaillé à partir
Bonne après midi
j'ai animé un atelier déco de noël dans la salle "atelier de création" c'était la première fois ici !
Les personnes sont venues au fur et a mesure, (il n'avait pas était programmé)
6 personnes ont participées
Il y avait E  fidèle au poste,
Me C allait mieux, mais les tremblements l'empêchaient de pouvoir faire ce qu'elle voulait
Mr B est venu aussi je l'ai trouvé détendu, vous savez c'est le garçon au visage anxieux
Moi j'ai terminé le tableau qui servira à noter les menus, il est assez joli, coloré, mais un peu juste pour noter le midi et le soir, l'autre coté servira pour le dîner, quand j'aurais fini le verso, j'ai noté le menu de demain avant de partir ce soir
Les patientes commencent à trouver notre nouveau médecin sympathique et accessible, elles ont raison c'est un "chti"
L'après dinêr était calme nous avons fait de la couture dans le salon de notre étage; des oiseaux en tissu pour accrocher au sapin ou ..Me C avait amené son matériel pour faire des cartes 3D,  je crois que l'ambiance s'adoucie et que l'on commence à mettre de la vie dans ce "grand bâtiment"

Publicité
Publicité
Commentaires
une journée d'infirmière en psychiatrie privé
Publicité
Publicité